| Au Sujet de la trêve DinO-Parrain | |
|
+7'`P@rra!n~Ash# '`P@rra!n~Killm@t '`P@rra!n~Akhenaton `P@rra!n~@zkan '`Parra!n~Cantona Marechal `P@rra!n~ZoZor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'`Parra!n~Cantona Général
Age : 38 Localisation : ZuP 68 Savon rasage : Gillette Messages : 245 Date d'inscription : 14/12/2008 Points : 6062
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 18:41 | |
| a votre avis : Faut-il juger et punir les malades mentaux ? | |
|
| |
Marechal Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 18:52 | |
| Faut-il juger et punir les malades mentaux ? tu veut clasher regarde ta photo avant d'ouvrir ta grande geul petit porc =) |
|
| |
`P@rra!n~ZoZor Lieutenant-General
Age : 29 Localisation : Versailles, France Savon rasage : MOUAHAHAA Messages : 1092 Date d'inscription : 13/10/2009 Points : 6627
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 19:19 | |
| MDR marechal tu fais trop le malin mai si on te connaitrer dans la vraie vie tu fermerai ta putin de gueule qui casse les couilles a tlm, si canto mes cette photo c'est qu'y respect la personne qui est dessus mes toi tes un ptit con ta pas de famille pas d'amie donc ta personne a respecter apar ton ordi de merde ! | |
|
| |
Pelican Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 19:35 | |
| C'est la deuxième fois que je viens ici pour vous remercier d'avoir supprimer cette vidéo de votre portail et dire a zozor que je vais activé son compte mdr. à chaque fois je m'occupe de casser le ptit marechou, mais bon, il comprend même pas qu'il sert a rien. Hein ? tu sers a rien ptit marechou, tout mignon le petit, 14 ans dans sa tête On m'avait raconter des beaux trucs sur toi, mais j'étais loin de m'imaginer que c'était a ce point xD |
|
| |
Marechal Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 19:40 | |
| Tu parle pour rien Zozor tu sert a rien au parrain et a ce sujet donc ferme ta putain de GEUUUL toi pelican ta rien a faire appar squatter de temp en temp leur forum ET LES DINO N ONT TOUJOUR PAS REPONDU A MA QUESTION AVEZ-VOUS UN SERVEUR |
|
| |
Age : 29 Localisation : Versailles, France Savon rasage : MOUAHAHAA Messages : 1092 Date d'inscription : 13/10/2009 Points : 6627
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 20:27 | |
| - Pelican a écrit:
- dire a zozor que je vais activé son compte mdr.
ok merci mai y me dise que cette adresse est deja utiliser donc si ya un compte avec cette adresse supprime le stp que je fasse un autre compte et marechal c'est toi qui squate notre forum personne sais qui tu est vraiment tes dans aucune des 2 team donc tg et bar toi de se forum on en a rien a foutre de ta putin de gueule ! | |
|
| |
'`P@rra!n~Akhenaton Général
Age : 33 Localisation : 91 Essonne Messages : 1060 Date d'inscription : 06/10/2009 Points : 6625
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 20:41 | |
| Marechal tu es vraiment con ... quand je pense que je te défendais avant quand on parlait dans ton dos, et la je remarque que c'est vrai tu es un petit con qui se fou de la gueule du monde en proclamant des menaces, a par faire chier le monde tu sers a quoi ? Bah, je dirais a rien Oo... Retournes jouer aux billes ... | |
|
| |
Pelican Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 20:45 | |
| Ok zozor j'vais supprimer ton adresse Marechal, en plus d'être con tu sais pas lire |
|
| |
Age : 33 Localisation : 91 Essonne Messages : 1060 Date d'inscription : 06/10/2009 Points : 6625
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 20:45 | |
| En ce qui concerne le forum des Dino's je me suis également enregistré dessus Bon jeu a vous tous, a bientôt sur Call Of Duty | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 21:06 | |
| tu me previen Pelican quand tu la supprimer merci | |
|
| |
Pelican Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 21:52 | |
| |
|
| |
AnubiS Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Dim 1 Nov - 0:13 | |
| Bon pour faire simple, Maréchal, Pélican a raison:
ip = sam = boum !
Réfléchi un peu, soit tu te casses de se forum, soit Péli&Moi on se charge de ton cas. Et pis pourquoi tu veux crasher le serveur P@rrain????
T'es jaloux? t'a pas de serveur? T'as pas de sous? tu touches le RMI donc tu peux bien t'en payer un au lieu de faire (soit disant) une attaque sur un serveur. Petit mito de merde, pourquoi tu monterais pas devant Cantona ou Zozor ou bien Azkan??? T'as peur d'eux ou quoi? tu vas pisser dans le froc quand tu vas les avoir en face de toi... Sinon tes phrases à deux balles:
" Les DinO fermez votre gueule"
Sa n'a aucun sens...Déjà apprends à écrire en langage FRANCAIS et non SMS, conjugues tes verbes et accordes les mots... Après tu viendras nous parler.
Sinon Zozor ou autre pourquoi vous ne le bannez pas son IP du forum? vous serez tranquille et au moins il ne pourra pas s'inscire de nouveaux..
Faudrai que je contacte Péli pour s'occuper de son cas
Amicalement,
AnubiS |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Dim 1 Nov - 0:48 | |
| Je pense qu'on va le faire car ca devient vraiment insupportable, il vient foutre sa merde, il espère juste qu'on reparte en conflit... Mais il faut que tu saches que cette foi c'est terminé pour de bon on n'a mare des conflits qui servent a rien donc maintenant tu peux te barrer et allé t'occuper de ta team ... Sacré Marechal ... Je pense que des mesures s'imposent pour ce cas ... | |
|
| |
`'P@rra!n~ShOubaK' Captain
Age : 30 Localisation : Metz Savon rasage : Top Secret ^^ Messages : 23 Date d'inscription : 07/10/2009 Points : 5551
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Dim 1 Nov - 0:51 | |
| MDR Quesquil est con ce mioche.. Pk vous le bannissez pas a vie comme sa y soulera plus personne, nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Dim 1 Nov - 1:26 | |
| Oui je pense qu'il va être définitivement Ban de ce forum car ca commence a bien faire ... Cantona va s'en charger ^^ | |
|
| |
Pelican Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Dim 1 Nov - 1:37 | |
| Le plus drôle c'est qu'en foutant la merde il nous rapproche |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Dim 1 Nov - 1:44 | |
| Oui donc en gros on peut dire merci Marechal mdr !!! | |
|
| |
'`Parra!n~Cantona Général
Age : 38 Localisation : ZuP 68 Savon rasage : Gillette Messages : 245 Date d'inscription : 14/12/2008 Points : 6062
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Dim 1 Nov - 11:24 | |
| il est deja banni , il n'a jamais changer d'Ip c'est juste que les invité peuvent poster donc je modifie ca mais faudra que tout le monde s'inscrit pour pouvoir repondre ou poster . | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Dim 1 Nov - 12:24 | |
| lol il a dans le c** la xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Dim 1 Nov - 15:12 | |
| Oui lol, il faut le dire aux Dino', de s'enregistrer sur le forum | |
|
| |
`'P@rra!n~ShOubaK' Captain
Age : 30 Localisation : Metz Savon rasage : Top Secret ^^ Messages : 23 Date d'inscription : 07/10/2009 Points : 5551
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Dim 1 Nov - 16:16 | |
| Comme sa on sera définitivement débarasser de ce " type " vraiment débile | |
|
| |
AnubiS
Age : 30 Localisation : Fleuryméringisse Savon rasage : Hein??? Messages : 3 Date d'inscription : 01/11/2009 Points : 5504
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Dim 1 Nov - 16:17 | |
| Salut,
suite à la réponse de Zozor, je viens poster ici pour vous demandez pourquoi je n'est toujours pas été débanni? ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Dim 1 Nov - 16:43 | |
| - AnubiS a écrit:
- Salut,
suite à la réponse de Zozor, je viens poster ici pour vous demandez pourquoi je n'est toujours pas été débanni? ^^ Certainement un oubli cantona va régler ca au plus vite je pense | |
|
| |
Luffy
Age : 29 Localisation : Paris Savon rasage : ouep Messages : 5 Date d'inscription : 01/11/2009 Points : 5504
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Dim 1 Nov - 23:46 | |
| Wouhouu, j'ai trouvé un ordi ou je n'étais pas banni ! Donc déja je viens dire bravo aux deux teams, qui ont fait des efforts pour en arriver la, donc à une magnifique trève. Après, Marechal c'est un fou lui, je vois qu'il a pas changé ^^ Enfin, je tiens à m'excuser à tous les parrains de vous avoir traiter de cons, je n'aurais pas du je regrette. Voila, longue vie à cette trève | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain | |
| |
|
| |
| Au Sujet de la trêve DinO-Parrain | |
|