P@rra!n - team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Du Renouveau ?
Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 14:11 par SkyZtop

» Y'A T-IL ENCORE DES P@RRAIN ??
Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 3:23 par '`P@rra!n~Donday

» Oubliez pas
Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:30 par '`P@rra!n~Donday

» retour parrain
Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:37 par '`P@rra!n~Thomas

» A lire avant de poster!
Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:42 par `P@rra!n~@zkan

» LES NOUVEAU PARRAIN A LIRE SVP
Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:42 par `P@rra!n~ZoZor

» insultes Rarar
Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 13:28 par Alpha

» Death note
Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 13:26 par '`P@rra!n~Eltro

Musiques
Découvrez la playlist call of duty avec The Offspring
Meilleurs posteurs
`P@rra!n~ZoZor
Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_vote_lcapAu Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_voting_barAu Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_vote_rcap 
'`P@rra!n~Akhenaton
Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_vote_lcapAu Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_voting_barAu Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_vote_rcap 
Alpha
'`P@rra!n~Killm@t
'`P@rra!n~@lex
'`Parra!n~Cantona
Bizz
'`P@rra!n~Chico
`P@rra!n~@zkan
'`P@rra!n~Darkside
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Au Sujet de la trêve DinO-Parrain

+7
'`P@rra!n~Ash#
'`P@rra!n~Killm@t
'`P@rra!n~Akhenaton
`P@rra!n~@zkan
'`Parra!n~Cantona
Marechal
`P@rra!n~ZoZor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marechal

Savon rasage : PAS DE SAVON

Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 2:12

GUGU reste sur ta decision tu les deban pas il tinsulte c'est normal qui soivent banni ce sujet sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 2:12

A LOCK
Son!C'x
Invité

marechal tu va te calmé ou koi! on met fin a ses embrouilles tout simplement car on c'est tous rendu compte que ca servais a rien qu'on est sur un jeu et qu'on va pas le pourrir et faire chier toutes les autres team avec nos histoires ! on est des adultes (koi la plus part) on est assez grand pour reflechir comme il faut sans emmerdes et reussir a tous s'entendre !

donc fait en autant arrete de pourrir COD !!!! et met ses histoires de côtés. je te l'accord il c'est passer des choses graves autant du coté des DinO que des Parrain's mnt l'histoire est reglé donc merci de ma rélancé l'action !

DinO~Son!C'x
Marechal

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 2:16

Gurkan ou Azkan donner vos avis avant de lock ce sujet
Marechal

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 2:19

Les Dinos ont chercher tro d'histoire mais apres faut assumer c'est pas ont enmerde une team apres ont s'excuse et ont recommence
Marechal

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 2:20

a mon avis c'est que du bla-bla
Pelican
Invité

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 2:26

Tu connais l'expression " ya que les cons qui changent pas d'avis " ?
Et dans cette histoire, il faut reconnaitre qu'il y a eu des crasses des deux côtés, donc on s'excuse et on recommence ensemble parce qu'on est tous fautif.

Et joli le triple post Very Happy

En plus tu n'es pas dans l'histoire que je sache ? t'es pas parrain, t'es rien.

Gurkan ou Azkan donner vos avis avant de lock ce sujet
Imperatif = ordre, houla il est drôle. Smile
Son!C'x
Invité

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 2:30

croit se ke tu veut mais j voit pas pourquoi ont s'aumerais a monté un coup pareil ?? Pour faire encore + d'histoire et pourrir encore + COD`? ben honnetement c'est vraiment pas se que j'ai envie on s'entend bien avec toutes les teams on est sur un jeu pour JOUER et non pour foutre la merde !! donc arrete ton cirque tu nous aime pas ben vlà on fait avec mais mnt qu'on a pu enfin mettre fin a la "guerre" avec les Parrain's arrete d'essaye de retrouner les parrains contre nous ! MERCI
'`P@rra!n~Killm@t
Général
Général
'`P@rra!n~Killm@t

Savon rasage : Gillette :)

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 2:30

dsl pour le amicalement , c t son "cordialement" après s'etre déchainné qui m'a fait chier
Pelican
Invité

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 2:34

Merci Killmat Smile
'`P@rra!n~Killm@t
Général
Général
'`P@rra!n~Killm@t

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 2:34

Je t mis un MP sur ton forum
'`P@rra!n~Ash#
Lieutenant-General
Lieutenant-General

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:28

Oua mais il était chaud le petit morgan mdr ^^

Faites pas attention à lui les dinos il ne veut que foutre le bordel entre nos deux teams.
'`P@rra!n~Killm@t
Général
Général
'`P@rra!n~Killm@t

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:48

C bon on aura la paix pendant une semaine , v voir si la peine va etre rallongée ^^
'`P@rra!n~Akhenaton
Général
Général
'`P@rra!n~Akhenaton

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:16

Comme dit Pelican oublions les conneries qui ont été faite pour repartir sur de bonnes bases Smile
Marechal
Invité

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:19

Team parrain vous m'avez banni 1 semaine je ne suis plu banni grace a un proxy mais bon vous voulez jouer en me bannissement toute a l'heure j'irai faire un petit tour sur votre serveur avec un pseudo cacher vous allez avoir une grande suprise a ce soir oublier votre serveur conseil ,)
PS:je m'occuperai des dinos plus tard

Cordialement,Morgan
AnubiS
Invité

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:30

Si tu veux jouer au jeu là, on sera deux...tu touches aux serveurs P@rrains & DinO, mais alors tu pourras dire bye bye à ton Ordinateur en carton

J'ai juste à avoir ton ip Wink et c'est bon...

ps: Quelqu'un pourrai me donner son ip svp Smile

Merci d'avance,

Anubis

pps: MArechal je serais de toi, je ne mettrai pas la vie de mon ordi en jeu, car après PAPA , MAMAN ne vont pas être content...enfin moi jdis sa, jdis rien... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pelican
Invité

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:11

Je m'occuperai des dinos plus tard

Ha ha ha !! La blague, il va faire quoi le marechal ? lol!

ANubis j'vais t'aider, j'ai de quoi zigouiller son bios Twisted Evil
'`Parra!n~Cantona
Général
Général
'`Parra!n~Cantona

Savon rasage : Gillette

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:37

lol Marechal , t'es serieu la ? car declarer une ataque contre nous te mettra sur notre liste NOIR , reflechie bien sans nous aucune team recconait ta team alors silent Wink
Marechal
Invité

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:29

"Dans votre liste noir je m'en fou d'être dans votre liste noir vous m'avez banni j'y pensé même pas mais okk pas de probleme y'aura une suite consernant mon ban vous venez de prendre la place des D&R mais comme vous ète une team plus faible que les D&R la tache sera plus facile .... tro tard vous m'avez banni plus la peine de me deban ont rigolera plus tard aussi pelican consernant bousiller mon pc ne te gene pas j'attend avec impatience puisque c'est pas le mien
PS:ne louer plus de serveur les dino
PS: ce soir je m'occupe de votre serveur les parrain je vous conseille de le deconnecter environ 9h je blague pas

Cordialement MorgaN
Pelican
Invité

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:54

Gentil Marechal Very Happy
AnubiS
Invité

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 2:52

Il est 00h50 et toujours pas de trace de ce pauvre cockert (Marechal ^^) Bon bah c'est pas tout mais je vais dormir Razz

Bonne nuit aux parrains Smile
'`P@rra!n~Ash#
Lieutenant-General
Lieutenant-General

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 4:22

mdr ^^ bonne nuit anubis et aux dinos.
'`Parra!n~Cantona
Général
Général
'`Parra!n~Cantona

Savon rasage : Gillette

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 4:45

il est innoffensive car une fois j'ai voulu l'aider grace a un program de l'aide a distance et il me dis que c'est un virus que je l'envoie Smile laisse tombé marechal t meme pas capable de faire une video alors je dis une dernier fois silent ...
Marechal
Invité

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:11

Comment sa se fait a 6H du mat j'ai plus trouver votre serveur plein =) ne jouer pas a ce petit jeu les parrain
pauvre pelican ta rien a faire que squatter le forum des parrain
la prochaine votre serveur sera planter 1 semaine apar si un admin se connect pour le redemarrer a 0

Cordialement, MORGAN
'`P@rra!n~Akhenaton
Général
Général
'`P@rra!n~Akhenaton

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:59

Bon la sa commence a devenir lourd sérieux, tout les problèmes on été réglés c'est finit ... donc marechal arrêtes ca devient chiant la ... Ça ne sert a rien de vouloir créer de nouveaux problèmes maintenant que tout est finit !! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain   Au Sujet de la trêve DinO-Parrain - Page 2 I_icon_minitime

Au Sujet de la trêve DinO-Parrain
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant