| Au Sujet de la trêve DinO-Parrain | |
|
+7'`P@rra!n~Ash# '`P@rra!n~Killm@t '`P@rra!n~Akhenaton `P@rra!n~@zkan '`Parra!n~Cantona Marechal `P@rra!n~ZoZor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican Invité
| Sujet: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Jeu 29 Oct - 21:26 | |
| Bon apparemment, les excuses ont bien été acceptés dans les deux teams, tous les parrains ont été debannis du serveur et du forum ( sauf accident d'Alpha ) Mais aucun DinO n'a été débanni de votre serveur et de votre forum.
Donc je demande s'ils vous plait, de bien vouloir debannir les DinO restant, et aussi enlever la vidéo clash de votre portail.
Merci d'avance. |
|
| |
`P@rra!n~ZoZor Lieutenant-General
Age : 29 Localisation : Versailles, France Savon rasage : MOUAHAHAA Messages : 1092 Date d'inscription : 13/10/2009 Points : 6627
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Jeu 29 Oct - 21:45 | |
| ok en ce qui concerne le serv si tu n'a pas vu mai yen a plus, y va bientot en reavoir un et pour l'affiche pub contre les dino c'est pas moi qui m'en occupe dsl | |
|
| |
Pelican Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Jeu 29 Oct - 22:19 | |
| Ok pour le serveur, j'ai pas regarder^^ |
|
| |
Age : 29 Localisation : Versailles, France Savon rasage : MOUAHAHAA Messages : 1092 Date d'inscription : 13/10/2009 Points : 6627
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Jeu 29 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
Marechal
Age : 30 Localisation : 94 Savon rasage : PAS DE SAVON Messages : 18 Date d'inscription : 29/10/2009 Points : 5524
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Jeu 29 Oct - 23:02 | |
| NOOOOOOOOOOON !!!!!!!!! C'est la phase final snifff NO LA PAIX AVEC LES DINO ACCEPTE PAS !!!! | |
|
| |
'`Parra!n~Cantona Général
Age : 38 Localisation : ZuP 68 Savon rasage : Gillette Messages : 245 Date d'inscription : 14/12/2008 Points : 6062
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Jeu 29 Oct - 23:06 | |
| ok toutes les dino vont etre debann, mais y a 3 de vos gars qui reste bann car c'est a cause de leurs personnalité , ce sont Zlog (insulte contre notre chef) bronto (des grosses insultes vers les etrangers), et Luffy ( qui ma traité de con etc.) jusqu'a qu'ils vienent ici s'excuser ils resterent banni , et pour la video elle sera supprimé a la fin du semaine. votre team peut acceder sur notre serveur mais on vous suit de prêt | |
|
| |
`P@rra!n~@zkan Amiral
Age : 40 Localisation : France Savon rasage : Nivea Messages : 143 Date d'inscription : 13/12/2008 Points : 6032
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Jeu 29 Oct - 23:16 | |
| | |
|
| |
Marechal
Age : 30 Localisation : 94 Savon rasage : PAS DE SAVON Messages : 18 Date d'inscription : 29/10/2009 Points : 5524
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Jeu 29 Oct - 23:23 | |
| Contre apres ce qu'il vous ont fait vous n'allez pas suprimé la video oO toute facons je l'ai sauvegarder ont les pends les dino =) | |
|
| |
'`P@rra!n~Akhenaton Général
Age : 33 Localisation : 91 Essonne Messages : 1060 Date d'inscription : 06/10/2009 Points : 6625
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Jeu 29 Oct - 23:43 | |
| Stop marechal on a eu des excès de colère entre teams, d'énormes embrouilles on sait tous comporté comme des ... mais maintenant c'est finit . Tout se termine bien donc repartons sur de bonnes bases Donc Stop Marechal !! | |
|
| |
| |
| |
Pelican Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Ven 30 Oct - 0:35 | |
| Hey Marechal ? t'es sur que t'a un cerveau toi ? mdr
Reçu Canto, BrontO reste en droit dans ce cas d'avoir son mot a dire sur Alpha et Angry qui ont eu des propos plus que déplacés également. |
|
| |
Marechal
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Ven 30 Oct - 1:01 | |
| Pelican va te faire foutre les dino = fdp "FILS DE PUTE" les parrain soyer vigilant car j'en suis sur qu'il blufff il va calmer l'embrouille et recommencer donc je vous conseille de pas deban les membre de laisser tout comme c'est ont les brule les dino touse contre les dinoooooooo | |
|
| |
Pelican Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Ven 30 Oct - 1:14 | |
| Oh qu'il est mignon Allez marechal, va te coucher il est tard Bon Cantonna, le but de la trêve c'est d'oublier toutes les crasses qu'il y a eu de chaque côté, on repart à zéro et puis c'est tout, on debann tout le monde et stop. BrontO a insulter, luffy a insulter ? vous aussi, bref, osef on oublie, on est des adultes responsables donc on fait la paix et on arrête de s'entretuer. Amicalement Pelican. |
|
| |
Marechal
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Ven 30 Oct - 1:21 | |
| Pelican Ta geul c'est toi qui nous derange mainntant quesque tu vient faire sucer les P@rrain les dino ton lacher ou il te suce mal plow LES PARRAIN VOUS ALLER PAS VOUS LAISSER DISTRAIRE PAR PELICAN PELICANE IL SERON PAS DEBANNI NE CHERCHER PAS C BON C NON C NON MAINTNANT VA TE FAIRE ENCULER T PAS LEUR SUPERMAN ET DE 2 FUCK OFF DE LEUR FORUM ET STOP LE LECHE CUL VA FAIRE LE LECHE CUL A D AUTRE TEAM
Cordialement MORGAN =)
Dernière édition par Marechal le Ven 30 Oct - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
'`P@rra!n~Killm@t Général
Age : 34 Localisation : France Savon rasage : Gillette :) Messages : 592 Date d'inscription : 27/12/2008 Points : 6447
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Ven 30 Oct - 1:24 | |
| Amicalement ... , pas de doute le message est amical... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Ven 30 Oct - 1:38 | |
| MDR c'est bon trankille Marechal c'est qu'un jeu on va pas en faire tout un plat pour sa, maintenant ce qu'on attend c'est juste que si on croise un Dino bah on lui dit "bonjour, ca va trankille" et non "EHH TOI TU FAIT QUOI SALE F** BAR TOI etc..." enfin voila j'espere que tout le monde a compris. ! | |
|
| |
Pelican Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Ven 30 Oct - 1:39 | |
| Gentil Marechal, susucre ? Sinon Killmat, Amicalement c'est juste une formule de marque, c'est pour dire que j'ai pas voulu être agressif, même si j'ai pas réussi a dire autrement. J'aimerai juste qu'on en reste là, donc debann all et puis c'est tout, sinon ça se terminera jamais |
|
| |
Marechal
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Ven 30 Oct - 1:46 | |
| Pelican ta pas compris arrête de faire le petit avec les grand yeux retourne dans ta team si il veut pas les deban gugu il les deban pas point barre "LES DINO VOUS ETE MAL VUE" maintnant sa va plu être les D&R qui vont me poser probleme c les dino un de vos membre casse les couille donc voila puisque tu vint defendre ta team et t membre t'aura rien soi gentil et fuck off de la | |
|
| |
Pelican Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Ven 30 Oct - 1:50 | |
| Pour toi marechal: japrend-a-réfléchir.avantdeparler.com cherche-un-cerveau.fr |
|
| |
Marechal
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Ven 30 Oct - 1:58 | |
| Pelican Osef de tes sites a 2 balles t'en a plutot bessoin c'est normal tu me dira elle pelican son moin intelligent que l'homme boulet toi même tu te rend compte que tu n'a rien a faire ici donc dégage voila point. | |
|
| |
Pelican Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Ven 30 Oct - 2:01 | |
| Marechal, t'es conscient que tu m'agresse alors qu'on se connai même pas ? |
|
| |
Marechal
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Ven 30 Oct - 2:03 | |
| je te connait depuit que tu fait passer des rumeur sur moi | |
|
| |
'`P@rra!n~Killm@t Général
Age : 34 Localisation : France Savon rasage : Gillette :) Messages : 592 Date d'inscription : 27/12/2008 Points : 6447
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Ven 30 Oct - 2:04 | |
| EH OH CE GENRE DE TRUC C PAS ICI QUE CA SE PASSE !!! | |
|
| |
Marechal
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Ven 30 Oct - 2:07 | |
| | |
|
| |
Pelican Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Ven 30 Oct - 2:10 | |
| Oui, j'aimerai faire la paix avec les parrains tranquillement sans avoir un mouflet qui veux refoutre la merde. Marechal, j'te connais pas, comment tu veux que je lance des rumeurs sur toi ? Sinon, Alpha a été debanni normalement, si on s'est pas gourer d'ip. Pour les parrains qui snt encore bannis du forum dino, je vais m'en occuper dans la semaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain | |
| |
|
| |
| Au Sujet de la trêve DinO-Parrain | |
|