| Au Sujet de la trêve DinO-Parrain | |
|
+7'`P@rra!n~Ash# '`P@rra!n~Killm@t '`P@rra!n~Akhenaton `P@rra!n~@zkan '`Parra!n~Cantona Marechal `P@rra!n~ZoZor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marechal Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 12:53 | |
| Vous venez de crée un probleme entre vous et moi car me bannir sans aucune raison sa me casse les couille donc voila c'est fait c'est fait je m'occuperai une 2 ieme fois de votre serveur et puis voila Akhenaton c'est pas apres toi que j'en veut a celui qui ma banni Cordialement,Morgan |
|
| |
'`P@rra!n~Killm@t Général
Age : 34 Localisation : France Savon rasage : Gillette :) Messages : 592 Date d'inscription : 27/12/2008 Points : 6447
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 13:17 | |
| Bah dis quelle rancune , nous on a déja été banni par les hells pis on leur en veux pas , on cherche pas a les bousiller entièrement | |
|
| |
AnubiS Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 13:27 | |
| Laisse tomb Killmat, il n'en vaut pas la peine, ce pauvre Maréchal pense nous avoir, mais au lieu de sa...enfin bref. Hé ! Maréchal ! Si tu te connectes à 6h du mat, t'es un no-life toi? hein?! et pis, à 6h du mat, tu trouveras pas grand monde, tout le monde dort (à part toi). TU sais quoi, tu n'es qu'un petit morveux, et pour cela, je te réserve une surprise, économise parce que sa va faire mal au porte monnaie mouahahahah Bon trève de plaisanterie, profites de tes instants sur CoD au lieu de polluer le forum car d'ici peu, tu ne pourras plus aller sur ton bel ordi en carton. Tu choisis, soit je te hack ta clé CD et je te la contamine par "my virus" Soit, je te plante ton ordi mais là...là tu vas pleuré...je te laisse choisir ps: tu vois bien que je ne suis pas salaud, car je te laisse choisir... Bon aller a+ |
|
| |
StegO Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 13:30 | |
| Hé Maréchal! Ça te dirais de fermer ta sale gueule une fois? Tu veux t'occuper de nous? Aucun problème, viens sur notre serv qu'on rigole deux secondes! Rien que dans ce que tu dis, ça se voit que tu bluff! Alors maintenant retournes t'occuper de ta team en mousse et laisse les vraies teams tranquilles merci Sinon, merci aux parrains d'accepter cette entente, vous êtes tous débannis de notre forum et serez les bienvenus sur notre server |
|
| |
`P@rra!n~ZoZor Lieutenant-General
Age : 29 Localisation : Versailles, France Savon rasage : MOUAHAHAA Messages : 1092 Date d'inscription : 13/10/2009 Points : 6627
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 13:47 | |
| svp c'est quoi votre l'adresse de votre forum?? | |
|
| |
Marechal Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 14:11 | |
| vous les dino vous feriez mieux de retourner sur votre forum je comprend que vous vous ennuyer et vous prefereriez la peix pour recommencer la guerre ont se vera bienôt Cordialement |
|
| |
Marechal Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 14:17 | |
| RE, Sa ne sert a rien de me provoqué puisque deja les parrain j'ai deconnecter leur serveur et au faite c'est gentil de m'invité sur votre serveur (si vous en avez un) je m'amuserai dessu l'histoire est que vous m'avez banni sans raison donc sa ma souler et la je m'occupe de cette histoire peut etre la paix et faite avec les dino mais pas avec moi Les dino vous pouvez quitter cod avant de finir le mois octobre avec plu rien et plu de membre vous allez plu tenir longtemp j'ai preferez ne pas mettre fin avec les D&R deja qu'il ont perdu leur honix et pelican va perdre toute sa team Cordialement,MarechaL |
|
| |
'`Parra!n~Cantona Général
Age : 38 Localisation : ZuP 68 Savon rasage : Gillette Messages : 245 Date d'inscription : 14/12/2008 Points : 6062
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 14:25 | |
| | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Versailles, France Savon rasage : MOUAHAHAA Messages : 1092 Date d'inscription : 13/10/2009 Points : 6627
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 14:30 | |
| | |
|
| |
Pelican Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 15:06 | |
| Oh j'ai peur, un mioche de 14 piges qui joue a cod depuis 3 mois et qui espère foutre en l'air deux teams a lui tout seul ? Et t'es pas dans un film, tu peux pas désactiver un serveur pendant une semaine, c'est tout ou rien La preuve que tu connais rien a l'informatique, par contre ton pc j'vais te l'allumer un bon ptit moment, regarde je t'explique: ip->programme sAm->boum ! plus de bios pour le ptit marechal |
|
| |
Marechal Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 15:19 | |
| Va sy j'attend tu peut le faire cela me derange pas combien de fois faut que je te le repete que c'est pas ton pc tu t'yconnait rien tu connait moin de chose que moi si tu le c'est pas un y'a systeme permet au serveur de ce deconnecter si je l'aplique ton serveur serveur sera tout simplement deconnecter je vai t'expliquer un logiciel lance une ataque sur un serveur le serveur sans rend pas compte le punkbusted peut rien a cette attaque puisque il s'occupe que des cheats, pour mon logiciel y'aura ecrit pour chaque joueurs connection interronpue au bout de 10 s y'aura serveur deconnecté alors avec ton programe tu peut le mettre a la poubelle programe des année 30 Connection intterompue=10 seconde attente=Serveur deconnectée (biensure peut etre il sera sur la liste des serv mais vide ou meme pas sur la liste . (((Pelican ferme ta geul tu parle pour ne rien dire)))))).: Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 15:27 | |
| Svp les Dino j'essaie de me faire un compte sur votre forum mai mon adresse mail est deja prise ... ( cammadamour@hotmail.fr ) a cause de sa jpeu pas me creer de compte | |
|
| |
Marechal Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 15:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
Marechal Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 15:47 | |
| bah oui a qui tu veut que je parle d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 15:59 | |
| c'est sa fait le malin ptite pedal qui insulte les gens en se cachant derriere un vieu pseudo | |
|
| |
'`P@rra!n~Akhenaton Général
Age : 33 Localisation : 91 Essonne Messages : 1060 Date d'inscription : 06/10/2009 Points : 6625
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 16:02 | |
| Marechal calme toi tu commences vraiment a souler fais attention a ce que tu dis ca commence a bien faire, si tu commences a chercher tout le monde sa va pas le faire, l'histoire prend une ampleur considérable juste a cause d'un ban, a mon avis si tu as été ban c'est qu'il y a une bonne raison non ? ... Mais bon vu comment tu réagit, en insultant la plupart des membres de cette team et celle des dinos, je crois savoir pourquoi tu as été ban, tu manque de respect a la plupart des personnes qui utilisent ce Forum et tu ne respecte même pas les chartes de celui-ci ... Est-ce que nous on vient faire le bordel sur ton forum ? pas que je sache mais bon je vois pas pourquoi tu t énerves comme ca je ne te comprend pas ... En gros tu essaies de foutre la merde ... | |
|
| |
Marechal Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 16:10 | |
| NON, tu n'a rien compris et toute facons l'histoire commence avec moi vous m'avez chercher j'irai a 19h sur votre serveur Desolé de te le dire tu ne comprend pas l'histoire donc je dirai que tu ferai mieu de fermer TA GEUUL toi aussi "Si vous voulez ont peut regles rcette histoire sur msn passer moi vos adresse msn je ne peut pas installer xfire c'est pas mon ordinateur Cordialement, Morgan |
|
| |
Pelican Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 17:11 | |
| Ce mec est fou Marechal, tu sais vraiment pas comment marche un serveur retourne en 4eme |
|
| |
Marechal Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 17:19 | |
| Pelican FERME TA GEUUUL### je m'adresse au donner moi vos msn pour ont regle le probleme de mon ban |
|
| |
'`Parra!n~Cantona Général
Age : 38 Localisation : ZuP 68 Savon rasage : Gillette Messages : 245 Date d'inscription : 14/12/2008 Points : 6062
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 17:26 | |
| si tu veut parler y a un chatbox en acceuil , bin sinon tu as mon msn que veut tu faire avec? hacker? lol. enfaite puisce que le sujet est ouvert je sais pas pourquoi mais j'en est une 20aine d'adress msn j 'aller oublier un truc , fait tout ce que tu veut marechal mais arret de jouer le malin avec moi on n'est pas des cons ici tu dit que tu utilise une autre Ip etc. mais tu as tjrs le meme Ip 81.56.25.143 , regarde suis plu gentil avec toi car je publie ton Ip , et j'ai ton adresse aussi tu veut que je le publie aussi ? reflechi 2 fois quand tu post ici sinon ca va finir mal pour toi. | |
|
| |
Marechal Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 17:57 | |
| koi hack votre msn lol mais non mais parler de mon bannnn |
|
| |
Marechal Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 18:01 | |
| Mouahahhahahaha, Bravo ta mon IP quesque tu va faire moi j'ai votre serveur entre mes mains reflechi bien si tu veut pas ke je le recrash une 2ieme fois et cette fois il sera crash pour de bon a part si tu le reconnect en mod debug ^^ alors je me moque de t menace va sy post ce ke tu veut mais tu poura dire bye a ton serveur d'actuel et meme a votre nouveau serveur de 12 slot =) Reflechi super bien je ne vai pas plaisanté longtemp avec toi gurkan Cordialement,Morgan |
|
| |
Marechal Invité
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 18:05 | |
| Sa m'interrese plu de couler les D&R mais une team faible sur cod sa na rien a faire ###Donc les Fermer Vos GEUUULL##### (Surtout toi GUGU tu parle tro pour ne rien dire) au moin je suis gentil j'ai decorer le gros mot =) PS:vous aussi les dino vous feriez mieux de la fermer |
|
| |
`'P@rra!n~ShOubaK' Captain
Age : 30 Localisation : Metz Savon rasage : Top Secret ^^ Messages : 23 Date d'inscription : 07/10/2009 Points : 5551
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain Sam 31 Oct - 18:34 | |
| OUHAHAHAHA c'es maul qui parle la. Si tu es aussi fort pour hacker un server que tu joues a cod 1tu es mal barré.Tu te rapelles 1v1 qu'on fesait sur harbor ptdr ta du mettre 4points a tout cassé.PIS tu es telement bete que tout le monde se fout de ta gueule et tu nele remarque meme pas.
Et je vois bien ta reponse idiote arrivée (sans point ni virgule car tu es vraiment un attardé mental),genre FDP jte hack tn pc chui un kikoolol. Avec les fautes d'orthographe qui vont avec bien entendu.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Sujet de la trêve DinO-Parrain | |
| |
|
| |
| Au Sujet de la trêve DinO-Parrain | |
|