|
| Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! | |
|
+4'`Parra!n~Cantona '`P@rra!n~Killm@t Alpha '`P@rra!n~Akhenaton 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
`'DinO~A Invité
| Sujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! Sam 24 Oct - 21:13 | |
| Juste pour dire que "voler un membre à une team" n'a aucun sens! Si un membre part d'une team quelconque, c'est qu'elle le veut bien. Il a choisi de partir, ne mettait pas la faute sur les admins (Pélican en particulier). Vous allez dire: " Arrête de le Protéger, tu es son toutou..." enfin bref, je ne défend personne y comprit la TEAM où je suis actuellement. Akhenaton: Si tu veux aller par là, Alors demande à Bafanaa de posté un topic en Disant que les DinO's lui on piquer son membre???? O_o Faut vraiment arrêter... Tu as bien fait plusieurs team si ma mémoire est bonne? Tout les admins devraient postés alors, car Parrains t'as recruté? Non, sérieux faut arrêter de se prendre la tête, vos avoir un minimum de jujote...certains dans votre team sont majeur d'autre pas...Faut quand même qu'ils montrent l'exemple et non pas foncer droit dans un mur, en menaçant les membres: "Si tu dis pas que Pélican est un Fils de Pute, t'as pas le rcon/ t'es viré "Faut arrêter tout cela, Boubours à raison on a 1 POINT EN COMMUN : JOUER au même jeu, pour le fun et pour avoir une bonne humeur. Après certains seront des sources de problèmes, MAIS n'entré pas dans leur jeu, au lieu de sa, vous foncez dans leur stratégie...Jouer calmement, tranquillement et tout ira bien... J'espère qu'il n'y aura aucune critique après ce poste BOnne continuation à toute les teams qui ont participé à cette "réunion?" Cordialement, AnubiS |
| | | '`Parra!n~Cantona Général
Age : 38 Localisation : ZuP 68 Savon rasage : Gillette Messages : 245 Date d'inscription : 14/12/2008 Points : 6062
| Sujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! Sam 24 Oct - 21:46 | |
| vous savez quoi ? le sujet vous concerne pas a moin que vous avez un cousin qui fait parti de cette team comme hell-june , et je sais que vous faites double team , un compte chez sioux et un autre chez fire comme leo c'est drole ca , avant de venire critiquer les chose ici retournez sur votre fofo et essaié de faire une team comme elle doit etre, apres vous nous dites qu'un joueur peut faire ce qu'il veut , eh bin la non chez nous ca se passe pas comme ca on a des regles nous et c'est ca qui nous separe, nous on n'a pas la mentalité de touriste , la c'est vrai que on a ouvert la porte , celui qui veut peut nous rejoindre mais a moindre de faute il est viré comme c'est arrivé a certaines, vous parler de fun ? fun? bin c'est pas vous de decider si notre team est fun ou pas faut demander ca aux membres de notre team, nous on est une team pas comme les autres car toutes les teams que je connais leche l'autre pour qu'il n'a pas de problems , bin nous on s'en fiche de ca vous chercher un problem on est la les gars notre porte est ouverte a tous, puis le plus important nous on a jamais traiter d'une team (sauf dino) de pouri ou je ne sais quoi pour que ces membres vien faire son demande de recru chez nous . et la ce sujet sera look car le dernier mot c'est tjrs les grands qui le dise | |
| | | Alpha
Age : 35 Localisation : France->Bas-rhin->Strasbourg67->NEUHOF SECTION NIQUE TOUT Savon rasage : M3 Power Nitro xD Messages : 609 Date d'inscription : 05/10/2009 Points : 6217
| Sujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! Dim 25 Oct - 14:58 | |
| Bon eh bien je suis vraiment venu a la fin du sujet, peut être un relancement?
D'abord, Je n'ai pas compris une chose, pour quoi y'a t-il autant de team qui se mêlent de cette affaire? Luffy donner de fausses informations sur le fait d'avoir volé un membre arrivera peut être a convaincre beaucoup de personnes. Mais d'autre n'y croiront pas du tout.. Je ne comprend pas pour quelle raisons vous voulez victimiser Pelican.. Ce n'est pas une victime a ce que je sache? Ensuite, Si les dino sont les descendant des huron, et que la plupart des autres team aussi, rester entre vous.. Comme la dit Gurkan, on a nos règles, et personne n'a une autorisation spéciale pour parler.. Triip, honnêtement, on en a rien a foutre de l'affaire Xou si sa peut te mettre bien. On revendique la malhonnêteté de Pelican, et des dinO.. Si sa dérange certaines personnes, et bien elles feront parti de la même liste qu'eux. Alors maintenant, soit, vous avez de la merde sur les yeux, soit vous le faites exprès.. Pour quoi vous avez tous les nerf contre les P@rra!n? On vous met le seum? Franchement, quand je vois des fois des team avec un chef en tête qui se fait lécher le cul par ces membres, je trouve sa ridicule.. De plus si ce chef prend ces membres pour des moins que rien, c'est inadmissible.. Apres si vous avez les nerf contre nous, c'est votre problème, mais ne rester pas focalisé sur notre team, comme le dit un ancien proverbe de je ne sais ou : "Garde tes amis pres de toi, et tes ennemi encore plus pres.." | |
| | | HonixKil Invité
| Sujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! Dim 25 Oct - 15:08 | |
| C'est pas souvent que je me déplace sur un autre forum mais bon vu l'acharnement sur cette Team , je vais faire une execption...
En tout cas sa je trouve sa cool que la communauté française se déplace : hell + dinos + hurons + sioux ^^ . Deja juste à se proclamer communauté française (qui n'est pas representative en passant) seulement à 4 Team françaises je trouve sa d'une contradiction avec le message de "On est tous là pour le fun pour jouer sur cod 1.4 " sa fait deja des catégories entre Team, sa fait penser à "nous la communauté française contre les autres"....
Je trouve aussi en passant, faire des textes démagogique c'est vraiment bas. Bien sur qu'un membre super intégré ne partira pas de la Team. Bien sur qu'un membre à le droit de partir d'une Team pour aller dans une autre.
Ce que l'on reproche c'est la manière de baser son mode de recrutement. Ceux qui viennent dire des phrases de paix, on est tous des joueurs de cod 1.4 on doit s'aumuser c'est tout, bien sur qu'ils ont raison. Mais ne pensez pas vous pas qu'un gar qui se pretend faire et partie d'une communauté fr et en etant leader, pour ne pas le citer Pelican, soit correct de rabaisser une Team en la démontant, on disant que finalement elle n'en vaut pas la peine ??? Moi je vois rien de correct la dedans ! Je fais référence à la Team D&R et à la Team Parrains qui ont été victime ! Après que l'on vienne pas me dire si le membre est partit il n'etait pas integré, mais peu importe, il n'a pas à rabaisser une Team pour voler un de ses membres sinon c'est contraire à tous vos messages de paix. Alors tournez vous vers le responsable plutot.
La Team parrains est très impuslsive et certains de ces commmentaires et posts sont effectivement déplacés et n'auraient pas du être! Mais le vrai responsable pour moi dans cette histoire c'est bien le leader de la Team Dinos. Il sait bien parler, il est bien integré sur cod 1.4 mais sa veux pas dire qu'il est tout blanc et que c'est jamais lui le fautif.
Alors arretez de vous en prendre tjrs au même et surtout à celui que l'on est le moins proche.
|
| | | Alpha
Age : 35 Localisation : France->Bas-rhin->Strasbourg67->NEUHOF SECTION NIQUE TOUT Savon rasage : M3 Power Nitro xD Messages : 609 Date d'inscription : 05/10/2009 Points : 6217
| Sujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! Dim 25 Oct - 15:33 | |
| LOL C'EST TOI ANUBIS QUI PARLE?? MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE, ENVOIYEZ ZLOG OU SCREAM MAIS PAS LUI BORDEL DE MERDE.. IL FOU TOUT LES IMMIGRES DANS LE MEME SAC, EH! ANUBIS! J'AI JAMAIS RACKETER PERSONNE! MAIS SI JTE VOIS, JTE BRAQUE.. TU SAIS POUR QUOI ... | |
| | | H3ll-Jun Invité
| Sujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! Dim 25 Oct - 21:43 | |
| Bien le bonjour à tous ! Je post en tant qu'inviter vu que mon compte a été effacé il y a environ 1 mois je crois... (sympa du reste..) Je ne viens pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, car comme Cantona l'a dit, j'ai fait parti de la team des DinO (cela remonte à la première ère) Et que actuellement, mon grand frère (Sonic'X) est Sous-Admin de la team. Donc cela me concerne un minimum quand même D'accord ou non, je dirais ce que j'ai a dire. Non, Non, je ne vais pas dire c'est la fautes des P@rra!n, ou la fautes des DinO... Vous êtes TOUS fautif... Reconnaissez-le au moins ! Ce n'est pas QUE les P@rra!n ou QUE les DinO qui foutent la "merde" C'est les deux en mêmes temps... Vous savez, la vengeance n'engendre que la vengeance... Réfléchissez ... Je suis d'accord avec les P@rra!n que Pélican n'est pas toujours correct. Je suis d'accord avec les DinO que les certains membres des P@rra!n ne sont pas correct non plus. (Épargnons les détails ) Mais est-ce une raison pour juger TOUTE LA TEAM ? Certes, les membres suivent un peu la team... mais ce n'est pas une raison. Prenons exemple sur un ancien évènement ... l'embrouille DinO-H3ll... Les DinO avaient fait une loi "anti-H3ll" que les membres devait respecter... Pourtant moi je ne respectais pas cette loi ! Pourquoi ? j'ai un jeu, je suis quand même libre de jouer ou je veux sur ce jeu. Et je n'étais pas seul Cela prouve bien que TOUT les membres d'une team ne pense pas pareil que les Chefs de team ! Un dernier truc.. On est pas la pour savoir QUI A COMMENCER, et QUI C'EST LES PLOW DE COD ! Donc réagissez un peu, je sais pas ! Trouvez un arrangement... c'est pourtant pas compliquer... Les P@rra!ns arrête de la ramener sur leur forum sur les DinO et sur les serveur en voyant un DinO... et les DinO arrête d'insulter et de chercher les DinO etc... Ça ne vous mènera nul part cette embrouille de toute façon.. Cordialement, `H3ll~June' // *H3ll.June' (Si vous voulez preuve que j'ai écris ça, demander msn/skpe/ts/forum H3ll) |
| | | DinO~Anu Invité
| Sujet: ...... Dim 25 Oct - 22:02 | |
| Alpha? Tu te fous de ma gueule toi aussi? Tu te crois tout permi devant ton ordinateur en carton ou quoi? Arrête d'insulter les gens bordel de merde, t'es pas le dieu, (peut être sur CE forum) mais en disant "jte braque" mouahahaah laisse moi rire...
Tu crois (même si t'es turc, ) que je t'ai adressé la parole ou quoi? Tu te prends pour qui? si tu veux me braqué comme tu dis viens dans ma citée et on verra après qui rira...
POur parler plus calmement aux autres, rien ne sert de s'engueuler, les gens borner ne comprendront jamais rien, les autres ont peut être une chance s'ils ne se font pas embobiner (voir le cas d'Alpha qui se la joue *mode racaille*)
Sinon Le problème DinO <=> P@rra!ns sa à commencer quand Pélican est venu sur votre "1er Forum???" pour vous souhaitez la bienvenue et pour vous aidez si vous auriez un problème...après niez le faite n'est pas un bon exemple, qu'on soit français, turc, espagnol, autrichiens, colombiens...sa n'a pas d'importance mais ARRETER de faire les gamins, et voyez la vérité en face... Okay vous avez vos propres règles (OSEF pour nous *autres teams fr*) mais s'il vous plaît, essayé de comprendre Pélican et remettez-vous en question. Dîtes-vous bien que l'étincelle est suvenu lorsque Péli voulez vous aidez à vos tout début..
Voilà si vous ne me comprenez pas, bah ce n'est pas grave, j'aurai fait ce que j'ai pu...en tout cas bonne chance à tous et bon jeu.
ps: Alpha...Tais-toi tu sers à rien à par torcher le cul des autres membres. |
| | | '`P@rra!n~Ash# Lieutenant-General
Age : 35 Localisation : le 25 :) Messages : 34 Date d'inscription : 04/10/2009 Points : 5561
| Sujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! Lun 26 Oct - 2:04 | |
| Vous avez créé un topic d'excuses En ce qui me concerne l'affaire est close ( pour moi ), je ne sais pas d'où est partis "l'étincelle" mais les 2 teams nous avons bien mal réagi ... Bonne continuation les dinos. | |
| | | Bizz
Age : 29 Localisation : Canada !!! Savon rasage : Aucun Messages : 151 Date d'inscription : 28/01/2009 Points : 5915
| Sujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! Lun 26 Oct - 3:24 | |
| - DinO~Anu a écrit:
- Sinon Le problème DinO <=> P@rra!ns sa à commencer quand Pélican est venu sur votre "1er Forum???"
- cetait pas le 1er forum , mais le 2eme - DinO~Anu a écrit:
- après niez le faite n'est pas un bon exemple, qu'on soit français, turc, espagnol, autrichiens, colombiens...sa n'a pas d'importance
- et canadien ... | |
| | | AnubiS Invité
| Sujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! Lun 26 Oct - 11:33 | |
| Lol comme tu voudras rarar ^^ |
| | | Mad Max Invité
| Sujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! Mer 28 Oct - 23:04 | |
| alors je connais pas l'histoire et en faite je m'en tape un peu je viens juste ici pour m'exprimer c'est un forum personne ne peux me le reprocher =) Alors : 1) Call Of Duty est un jeux vidéo et non la vrai vie donc s'énerver pour sa ... comme dirais sharkman : ROFLYOURPATHETIC
2) Que tout le monde arrete de traiter les autres sa avance a rien apart emmerder les autres comme dirais La Fouine : C'est sa !
3) 1.4 c'est une version Fun alors ce prendre pour des PGm sur 1.4 ... comme dirais Rohff : Tsike
4) ou est l'interdiction de faire de la pub pour sa team ? comme dirais sinik : cette pute de vie
5) ahah sa sert a rien ce que je marque |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! | |
| |
| | | | Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! | |
|