P@rra!n - team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Du Renouveau ?
Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeMar 30 Sep - 14:11 par SkyZtop

» Y'A T-IL ENCORE DES P@RRAIN ??
Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 3:23 par '`P@rra!n~Donday

» Oubliez pas
Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:30 par '`P@rra!n~Donday

» retour parrain
Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:37 par '`P@rra!n~Thomas

» A lire avant de poster!
Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:42 par `P@rra!n~@zkan

» LES NOUVEAU PARRAIN A LIRE SVP
Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:42 par `P@rra!n~ZoZor

» insultes Rarar
Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeVen 4 Déc - 13:28 par Alpha

» Death note
Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeVen 4 Déc - 13:26 par '`P@rra!n~Eltro

Musiques
Découvrez la playlist call of duty avec The Offspring
Meilleurs posteurs
`P@rra!n~ZoZor
Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_vote_lcapDinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_voting_barDinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_vote_rcap 
'`P@rra!n~Akhenaton
Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_vote_lcapDinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_voting_barDinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_vote_rcap 
Alpha
'`P@rra!n~Killm@t
'`P@rra!n~@lex
'`Parra!n~Cantona
Bizz
'`P@rra!n~Chico
`P@rra!n~@zkan
'`P@rra!n~Darkside
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!

+4
'`Parra!n~Cantona
'`P@rra!n~Killm@t
Alpha
'`P@rra!n~Akhenaton
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
'`P@rra!n~Akhenaton
Général
Général
'`P@rra!n~Akhenaton

Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! Empty
MessageSujet: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 0:25

Voila, il faut plus que sa dure cette Team pourrit CoD avec des voles de membres.
L'affaire du vole concerne les D&R, en effet un soit disant PELICAN fait de la propagande pour les Dinos !!! ce qui n'est pas très fairplay, il influence les joueurs a rejoindre sa team...
Du coup les joueurs fuient les teams comme D&R ou encore la notre pour rejoindre les Dinos, je crie a la RÉVOLTE qu'on en finisse une bonne foi pour toute avec eux !!!
Voici le lien concernant l'affaire chez la team -=D&R=-
http://teamdr.dyndns.org/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=21&thread_id=953#23307
J'INVITE DONC LES D&R ET LES `'P@rra!ns A EN FINIR DÉFINITIVEMENT AVEC EUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Localisation : France->Bas-rhin->Strasbourg67->NEUHOF SECTION NIQUE TOUT
Savon rasage : M3 Power Nitro xD

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:12

Putain mais comme je l'ai aime pas c'est dino.. Surtout pélican de merd
'`P@rra!n~Killm@t
Général
Général
'`P@rra!n~Killm@t

Savon rasage : Gillette :)

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:41

Preuve est faite que nous ne sommes pas les mauvais mais les BONS

cette histoire va donc s'étendre de teams en teams , et personne ne va apprécier les dinos , ce n'est qu'une question de temps

On est les king
'`P@rra!n~Akhenaton
Général
Général
'`P@rra!n~Akhenaton

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:58

Il faut en parler avec les -=D&R=- et mettre en commun ce que l'on sait sur leurs coups foireux !!!
'`P@rra!n~Akhenaton
Général
Général
'`P@rra!n~Akhenaton

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:37

A propos de ce problème survenu il faudrait que l'on organise un petite réunion sur Xfire ce weekend
'`Parra!n~Cantona
Général
Général
'`Parra!n~Cantona

Savon rasage : Gillette

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:56

encore une mauvaise nouvelle , Honix quitte les d&r No
je pense q'avec triip ca sera pas pareille et surtout avec Emeric faut meme pas penser une alliance
dommage pour les D&R car ils perde leurs chef et pour nous aussi car on perde un grand allié
'`P@rra!n~Akhenaton
Général
Général
'`P@rra!n~Akhenaton

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:59

Tu es sérieux la ??? arf .. ca tombe mal ...
'`Parra!n~Cantona
Général
Général
'`Parra!n~Cantona

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:14

'`P@rra!n~Akhenaton
Général
Général
'`P@rra!n~Akhenaton

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:14

J'ai du mal a y croire !!! Sad
poke
Invité

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:15

Je ne comprend pas comment vous pouvez vous prendre la tete a ce point la!!
Si un membre quitte votre team,c qu'il n'etait pas fait pour rester avec vous,chacun est libre de rester ou de partir, les sioux vont bientot féter leurs un an, et 90% de la team est la depuis le debut.Preuve qu'ils sont tres bien la ou ils sont!!
Soyer plus inteligent au lieu de vous insulter comme vous le faite!!
Prenais l'exemple des Hell,ils ont perdu en qq jours je ne c combien de membre,certain on fait leurs propre team,pas pour ca que c la guerre!!
Ils fo savoir qu'il y a des depart et des recru tt au long de la vie de la team,on y peux rien,c comme ca...

Dites vous bien que c un jeu,nous sommes tous la pour jouer et ce detendre,non pas l'inverse!!

Bonne continuation a vous tous!!

SiouX~PoKe
Flash
Invité

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:25

HAHAHAAH bien dis poke.

Okey je sors ------->
'`P@rra!n~Akhenaton
Général
Général
'`P@rra!n~Akhenaton

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:53

poke a écrit:
Dites vous bien que c un jeu,nous sommes tous la pour jouer et ce detendre,non pas l'inverse!!
Oui comme tu dis nous somme la pour jouer mais certaines personnes pourrissent ce jeux en faisant des coups bas ... et le vole de membre est une chose minable surtout en faisant de la propagande sur des serveurs, le problème n'est pas le départ du joueur mais la façon de faire partir les membres ... Et je parle pas seulement de notre team mais aussi celle des D&R qui est également touché par ces propagandes ... le départ d'un joueur c'est une chose mais y a la façon de faire aussi ... (le départ d'honix a certainement un lien avec toutes ces conneries entre team ...)
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:44

Je tiens juste à préciser que ce n'est pas un vol de membres, mais seulement ce sont toujours les choix des joueurs. Comme dis poke, si ils partent c'est qu'ils n'ont pas apprécié leur team et qu'il veut tester une autre qui a l'air meilleur..

Moi j'dis ca, j'dis rien..
'`Parra!n~Cantona
Général
Général
'`Parra!n~Cantona

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:17

Luffy a écrit:
Je tiens juste à préciser que ce n'est pas un vol de membres, mais seulement ce sont toujours les choix des joueurs. Comme dis poke, si ils partent c'est qu'ils n'ont pas apprécié leur team et qu'il veut tester une autre qui a l'air meilleur..

Moi j'dis ca, j'dis rien..
toi dit rien car oxygene ma dis que c'est toi qui a forcer a le faire quitter la team. bon la si tu le demande biensur qu il va nous dire le contaire pour rester dans votre clan,
je sais pas combien il te paye ton patron "pelican" mais franchement c'est minable comme l'age moyen de votre clan lol!
Pour poke deja inscrit toi pour confirmer que c'est bien toi le vrai representent des sioux et c'est votre choix de soutenir ces gars (le message est claire sur Qg Very Happy ),
sachez une chose , les regles sur ce jeu , ce n'est ni les dino ni les sioux ni les hell ou ni d'autre team qui les imposeles P@rrains jouent tjrs avec ses propres regles...
Rum4
Invité

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:31

Citation :
sachez une chose , les regles sur ce jeu , ce n'est ni les dino ni les sioux ni les hell ou ni d'autre team qui les impose les P@rrains jouent tjrs avec ses propres regles...

Jouez avec vos règles si vous voulez on ne vous en impose aucune mais n'allez pas du coup en imposer aux autres, s'ils veulent vous voler vos membres (chose qui ne se passe pas comme ça évidemment) c'est leur règle ils font ce qu'ils veulent aussi.

Et encore une fois personne ne vole les membres arrêtez vos bêtises deux secondes, si quelqu'un se barre d'une team c'est soit parce qu'il en a marre soit qu'il est assez con pour se laisser influencer, donc c'est pas une grosse perte.
'`Parra!n~Cantona
Général
Général
'`Parra!n~Cantona

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:08

Rum4 je dis ca car pelican avait essaié de nous imposer ses regles sur notre Fun Team Vampire . mais la on s'en fou de ses regles et de sa team , capige ?
poke

Savon rasage : prout

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:41

je suis inscrit, c bien moi!!
Rum4
Invité

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:54

Rum4 je dis ca car pelican avait essaié de nous imposer ses regles sur notre Fun Team Vampire . mais la on s'en fou de ses regles et de sa team , capige ?

Alors pourquoi ce sujet ?
Triip
Invité

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:03

Vous nous laissez régler nos pb merci Wink

Ca concerne les dinos et les D&R. Vous vous prenez pour qui pour juger srx ? Akhenaton tu peux parler tu t'y connait en changements de teams, après tu fais ce que tu veux je t'en veux pas, mais quand tu parle de nous sur ton fofo préviens-nous.
Avec tous le respect que je dois au parrains, occupez vous de vos culs pour changer.
Sinon oui honix démissionne du poste d'admin et +1 pour canto vous avez perdu un grand allié.
Déso si je m'emporte un peu mais on a vraiment pas besoin de vos commentaires en ce moment vous avez déjà fait assez de problèmes comme ca.

Bye
'`P@rra!n~Boubours
Captain
Captain
'`P@rra!n~Boubours

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:34

dmg que ce jeu tourne un peu comme sa moi je dit il fau ke tt le monde soit ami on a pas le mm maillot mùais on a la mm passion et c call of duty alor soyon uni pluto kan guerre
'`P@rra!n~Akhenaton
Général
Général
'`P@rra!n~Akhenaton

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:35

Mdr Triip je te signale juste que c'est Honix qui ma demander de poster ca sur notre Forum Smile
poke

Savon rasage : prout

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:16

'`p@rrain~Boubours a écrit:
dmg que ce jeu tourne un peu comme sa moi je dit il fau ke tt le monde soit ami on a pas le mm maillot mùais on a la mm passion et c call of duty alor soyon uni pluto kan guerre

Enfin une belle parole!!bravo boubours...
`H3ll~N!
Invité

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:29

J'ai était Huron (1ans), DinO (2 mois), Sioux (6 mois) et H3ll(6 mois pour le moments)... et je ne compte pas le reste... en 6 ans si quelqu'un reste dans la même team c'est que c'est l'admin principale et encore ! C'est super rare, A certaine période on est bien notre team.. a d'autre plus trop et on a envie d'aller ailleurs... c'est la vie !

Aucune de ses team ne m'ont piquer a l'autre ! Mais d'où vous voyez que des gens peuvent piquer les joueurs? et au pire même si cela ce rapproche d'un vol... Si le mec cède et par chez les DinO c'est bien de sa faute et cela veut dire qu'il n'était pas fait pour un bon membre P@rra!n? n'est ce pas?

Je ne comprend pas comment quelqu'un peut arracher un joueur de sa team c'est impossible la faute et surtout a celui qui part... ensuite j'ai d'autre chose a dire :

IL FAUT EN VENIR A BOUT? U_U ...

-Comment vous conter faire pour faire détruire une team ? en plus les DinO était la avant vous je voit pas comme vous pouvez faire! xD, engagez des ASSASSINS pour les tué derrière leurs PC au pire c'est le seul moyen

-Ah oui encore un truc... L'histoire va se rependre sur les autres fofo et la team va être détruite... hummmm IMPOSSIBLE, On s'en branle les autres teams de tout ça c'est vos soucis chaque personne de chaque teams a ses relations perso avec des membres Parrain ou DinO ... ou les 2 en même temps... sa va rien changer !

Essayer de plus vous parler et voila sa passera!
N!0uZz
Invité

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:30

C'etait moi qui a marquer ça ^
||
||
||
Huron
Invité

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:50

Boubours qui parle de respect après avoir insulter Pelican de pute, alors qu'il le connai pas. C'est beau.

Tout ça pour dire, les parrains regardez vous 30 secondes avant de critiquer les autres teams, vous êtes la teams la plus pitoyable que ce jeu ai jamais vu, alors arrêtez vos conneries et laissez les DinO tranquil, ils sont plus jeune mais largement plus mature mdr !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!   Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!! I_icon_minitime

Dinos pourrissent CoD !!, vole de membres !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant