| Excuses Dinos | |
|
+4Rodiv Bizz '`P@rra!n~Ash# Knox 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pelican Invité
| Sujet: Excuses Dinos Dim 25 Oct - 22:27 | |
| Je vous prie d'accepter mes excuses auprès des parrains en mon nom et au nom de ma team.
Espérons que chacun range sa rancœur et son ego et oublions ces histoires qui pourrissent le jeu.
Amicalement Pelican. |
|
| |
Son!C'x Invité
| Sujet: Re: Excuses Dinos Dim 25 Oct - 22:55 | |
| Je viens sur votre forum en paix alors ne le prenez pas mal merci
d'abord je viens aussi m'excuser car cette histoire commence a aller vraiment très loin et on reste quand meme sur un jeu fun donc on va pas se prendre la tête comme si on etait en pleine guerre de 1942
j'avoue avoir dit des propos racistes et je m'en excuse mais avec la colère on s'emporte très vite je sais que ca ne fait pas. on a tous des avis differents se qui créait vite des problèmes ! alors mnt je viens présenté mes excuses car je ne veux pas que les gros problèmes aillent encore plus loin et je pense pas etre le seul a le penser
donc je les recrit en grand JE M'EXCUSE AU PRES DES TOUT LES PARRAINS ET D&R ET ENCORE TOUT CEUX QUE J'AI PU BLESSER !
sur ce je souhaite une très bonne continuation a toutes les teams et espèrent que les choses se calmeront merci
salutations DinO~Son!C'x |
|
| |
Knox
Age : 31 Localisation : Tarbes Savon rasage : lol Messages : 1 Date d'inscription : 25/10/2009 Points : 5507
| Sujet: Re: Excuses Dinos Dim 25 Oct - 23:16 | |
| Voila je tient a m'excuser pour tous les problèmes qu'il y a eu entre nos deux team , de tous les propos qu'il y a eu a tort et a travers (raciste, ect...)sa ne peux plus durer donc voila je m'excuse et toutes la team aussi . Cordialement Knox
Bonne continuation . | |
|
| |
'`P@rra!n~Ash# Lieutenant-General
Age : 35 Localisation : le 25 :) Messages : 34 Date d'inscription : 04/10/2009 Points : 5561
| Sujet: Re: Excuses Dinos Lun 26 Oct - 1:59 | |
| Hello les dinos, bon ben pour ma part même si je n'ai pas été directement concerné j'accepte vos excuses ( il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis) . Je penses que tout le monde devrait en faire autant. D'avance je m'excuse également si jamais j'ai insulté ou blessé des dinos. C'est cool d'être venu sur notre forum pour vous excuser. | |
|
| |
Bizz
Age : 29 Localisation : Canada !!! Savon rasage : Aucun Messages : 151 Date d'inscription : 28/01/2009 Points : 5915
| Sujet: Re: Excuses Dinos Lun 26 Oct - 3:32 | |
| - p@rra!n~`ash# a écrit:
- ( il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis) .
alors je suis con (pas par rapport avec les dino , mais plutot dans la vie ... je respecte ce que je dit) mais sinon , moi je mettais deja excuser aupres des dino ... il a un bou et jaccepte leur excuse comme il ont accpeter les miennes (sauf pelican qui a pas accepter mes excuse et quil ma banni de son fofo , mais bon , c histoire ancienne ) | |
|
| |
Rodiv
Age : 30 Localisation : st laurent de carnols dans le gard Messages : 24 Date d'inscription : 06/10/2009 Points : 5553
| |
| |
Son!C'x Invité
| Sujet: Re: Excuses Dinos Lun 26 Oct - 14:27 | |
| merci d'accpter nos excuses j'espere mnt qu'on arrivera a jouer calement sans embrouille sur le meme serveur ! bon jeu a tous et bonne continuation |
|
| |
AnubiS Invité
| Sujet: Re: Excuses Dinos Lun 26 Oct - 14:45 | |
| Je présente mes plus sincères excuses à tout les parrains que j'ai pu offensé avec mes propos, comme je l'ai dit ultérieurement, Call of Duty n'est qu'un jeu,rien ne sert de s'entretuer sur une petite bétise...
Veuillez les acceptes =)
Bon jeu à tous et à la prochaine sur un server.
En parlant de server, POurrais-je réaccéder au votre? =)
Merci d'avance,
Cordialement,
DinO~AnubiS |
|
| |
'`P@rra!n~Killm@t Général
Age : 34 Localisation : France Savon rasage : Gillette :) Messages : 592 Date d'inscription : 27/12/2008 Points : 6447
| Sujet: Re: Excuses Dinos Lun 26 Oct - 15:20 | |
| Pour ma part j'ai jamais trop su le début de la gueguerre , y'a peut etre eu autre chose j'en ai aucune idée... Je comprends bien l'énervement des 2 côtés , mais bon comme pas mal l'ont dit cod est un jeu donc même si on peut pas établir une bonne entente , autant éviter de faire pire . Il y a sûrement ceux qui accèptent les excuses et ceux qui les accèptent pas (dans les 2 teams) , je peux comprendre aussi . Pour tous ceux qui refuseraient Dino comme P@rra!n , je demande au moins le respect réciproque , oublions ce qui s'est passé et même si on ne s'entend pas , ne nous déchirons pas plus. Pour moi donc , j'ai pas dit que je vous aimais mais je garderais le respect Voilà pour ma part !!! | |
|
| |
Alpha
Age : 35 Localisation : France->Bas-rhin->Strasbourg67->NEUHOF SECTION NIQUE TOUT Savon rasage : M3 Power Nitro xD Messages : 609 Date d'inscription : 05/10/2009 Points : 6217
| Sujet: Re: Excuses Dinos Lun 26 Oct - 17:02 | |
| Personnellement je vais dire exactement la même chose que killmat, je dit pas que je vous aime, mais je vous respecterais.. J'ai énormément de haine envers anubis qui, a l'époque on va dire, mettais tout les musulmans dans le même sac.. Mais bon, on va faire avec J'espère juste que ce n'est pas un coup monté.. | |
|
| |
AnubiS Invité
| Sujet: Re: Excuses Dinos Lun 26 Oct - 17:26 | |
| Pourquoi serais-ce un coup monter? O_o on vous présente nos plus sincères excuses =) On fait le premier pas...
Après en ce qui me concerne, je ne mets ou n'avait mit tout les musulmans dans le même sac au contraire...Sachez jeunes gens (^^") que je m'entends très bien avec les gars de ma classe (certains sont musulmans) et donc on a une bonne entente et tout... Fait gaffe Alpha à ne pas grossir mes paroles ^^
Sur ceux bonne journée =)
AnubiS |
|
| |
`P@rra!n~ZoZor Lieutenant-General
Age : 29 Localisation : Versailles, France Savon rasage : MOUAHAHAA Messages : 1092 Date d'inscription : 13/10/2009 Points : 6627
| Sujet: Re: Excuses Dinos Lun 26 Oct - 17:46 | |
| mci les dino et arreter de rajouter a chaque foi quelque chose qui pourrait refaire parti la malantante. (je parle pour tout le monde.) | |
|
| |
'`P@rra!n~Killm@t Général
Age : 34 Localisation : France Savon rasage : Gillette :) Messages : 592 Date d'inscription : 27/12/2008 Points : 6447
| Sujet: Re: Excuses Dinos Lun 26 Oct - 18:12 | |
| clair , la guerre froide est en train de se terminer , faut pas la relancer avant la destruction du mur de Berlin | |
|
| |
`P@rra!n~ZoZor Lieutenant-General
Age : 29 Localisation : Versailles, France Savon rasage : MOUAHAHAA Messages : 1092 Date d'inscription : 13/10/2009 Points : 6627
| Sujet: Re: Excuses Dinos Lun 26 Oct - 18:30 | |
| lol nimp arrete de prendre des instant dans l'histoire xD enfin tu fais comme tu veux c'est juste que la guer-guerre entre parrain dino est FINI !!!! | |
|
| |
AnubiS Invité
| Sujet: Re: Excuses Dinos Lun 26 Oct - 18:46 | |
| POuvez-vous me débann siouplait ^^' |
|
| |
'`P@rra!n~Akhenaton Général
Age : 33 Localisation : 91 Essonne Messages : 1060 Date d'inscription : 06/10/2009 Points : 6625
| Sujet: Re: Excuses Dinos Mar 27 Oct - 0:17 | |
| Bah voila tout qui finit bien, que demander de plus | |
|
| |
Pelican Invité
| Sujet: Re: Excuses Dinos Mar 27 Oct - 0:44 | |
| Des debannissements des forums et serveur, ainsi que le retrait de cette vidéo anti dino sur votre fofo ? Content que nous puissions arriver a une trève |
|
| |
Age : 33 Localisation : 91 Essonne Messages : 1060 Date d'inscription : 06/10/2009 Points : 6625
| Sujet: Re: Excuses Dinos Mar 27 Oct - 0:58 | |
| Ok je verrais ce que je peux faire , mais je ne pense pas qu'il va y avoir de problèmes pour retirer cette vidéo et retirer les bans | |
|
| |
AnubiS Invité
| Sujet: Re: Excuses Dinos Mar 27 Oct - 1:27 | |
| Merci d'avance pour vos gestes... A plus tard sur le jeu |
|
| |
| |
| |
Alpha
Age : 35 Localisation : France->Bas-rhin->Strasbourg67->NEUHOF SECTION NIQUE TOUT Savon rasage : M3 Power Nitro xD Messages : 609 Date d'inscription : 05/10/2009 Points : 6217
| Sujet: Re: Excuses Dinos Mer 28 Oct - 19:07 | |
| Y-aurait t'il moyen d'avoir vos xfire..? | |
|
| |
AnubiS Invité
| Sujet: Re: Excuses Dinos Mer 28 Oct - 19:11 | |
| Tout est sur notre forum...si vous avez accès ^^ Sinon pour ma part j'en ai pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuses Dinos | |
| |
|
| |
| Excuses Dinos | |
|