P@rra!n - team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Du Renouveau ?
GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_icon_minitimeMar 30 Sep - 14:11 par SkyZtop

» Y'A T-IL ENCORE DES P@RRAIN ??
GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_icon_minitimeSam 26 Fév - 3:23 par '`P@rra!n~Donday

» Oubliez pas
GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:30 par '`P@rra!n~Donday

» retour parrain
GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:37 par '`P@rra!n~Thomas

» A lire avant de poster!
GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:42 par `P@rra!n~@zkan

» LES NOUVEAU PARRAIN A LIRE SVP
GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:42 par `P@rra!n~ZoZor

» insultes Rarar
GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_icon_minitimeVen 4 Déc - 13:28 par Alpha

» Death note
GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_icon_minitimeVen 4 Déc - 13:26 par '`P@rra!n~Eltro

Musiques
Découvrez la playlist call of duty avec The Offspring
Meilleurs posteurs
`P@rra!n~ZoZor
GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_vote_lcapGGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_voting_barGGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_vote_rcap 
'`P@rra!n~Akhenaton
GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_vote_lcapGGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_voting_barGGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_vote_rcap 
Alpha
'`P@rra!n~Killm@t
'`P@rra!n~@lex
'`Parra!n~Cantona
Bizz
'`P@rra!n~Chico
`P@rra!n~@zkan
'`P@rra!n~Darkside
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL

3 participants
AuteurMessage
Alpha

Alpha

Localisation : France->Bas-rhin->Strasbourg67->NEUHOF SECTION NIQUE TOUT
Savon rasage : M3 Power Nitro xD

GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL Empty
MessageSujet: GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL   GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:54

QUE DIRE??? A PAR REGARDEZ JUSQUA LA FIN!
FENERBAHCE !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
`P@rra!n~@zkan
Amiral
Amiral
`P@rra!n~@zkan

Savon rasage : Nivea

MessageSujet: Re: GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL   GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:28

https://parrain.keuf.net
Alpha

Alpha

MessageSujet: Re: GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL   GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:39

TROP BIEN LA VIDEO
`P@rra!n~ZoZor
Lieutenant-General
Lieutenant-General
`P@rra!n~ZoZor

Savon rasage : MOUAHAHAA

MessageSujet: Re: GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL   GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:13

lol le gros bordel pendant le match ^^
Alpha

Alpha

MessageSujet: Re: GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL   GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:07

`P@RRA!N~ZOZOR IL EXPLOSE TOUT SANS REMORD !!
SI C'EST LA GUERRE BAH C'EST LA GUERRE J'PEUS RIEN N'Y FAIRE ^^

J'PEUX!!!!!
`P@rra!n~ZoZor
Lieutenant-General
Lieutenant-General
`P@rra!n~ZoZor

Savon rasage : MOUAHAHAA

MessageSujet: Re: GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL   GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:00

lol qu'esqui a avec mon slogan? mdr sinon je fais des beau rime si vous avez besoin Smile
Alpha

Alpha

MessageSujet: Re: GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL   GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:43

Mon frere, j'voulais la gloire, j'ai eu la guerre, jl'ai faite, y'en aura d'autres, c'est la merde..
Chiez dans vos poubelles car tout s'paye,
Donne moi la bouteill jtousse pas, m'touche pas, du 6.7 c'est dl'a qu'tout part, l'oeil de rocky, les couilles a rocco, grand cherokee et trop d'popo dans les propos, douze dans la nane-ba, tous dans la tate-pa, et c'est trop tard pour foutre du mascara sur un coca. Jparl mal, et j'ai la rétine assasine, le mal par le mal, sauf pour les man.
Trop d'soucis aussi, on mincit et c'est pas nouveau, ici y'a que des putes on serre la main a des canons sciés, n'aimant que manier l'acier pour des biffetons, micro 3.5.7 python, violent, depuis les chaines et les bateaux j'rame, tkt aucune marque dans l'dos man, jl'ai ai dans l'crane.
J’suis arrivé dans l’son, retrace la guerre dans mes morceaux, et si j’me fais canner pas besoin d’en faire une chanson... Mon stylo dans la terre, j’t’aurais sans raçon, 500 rancunes, j’suis l’bitume avec une plume.
Je retrace la guerre dans mes morceaux, et si j’me fais canner pas besoin d’en faire une chanson.
Mon stylo dans la mer vers le cap sud, jte résume j'suis l'bitume avec une plume.
J’suis mort de faim, rap F1 pour tous mes défunts, la routine, le she-ca, la chevrotine, roule en chette-ca, du popo, un stylo dans mon jean, sans millésime, j’suis dégoûté comme quand j’ai ché-cra. Rap à l’usine, contrôlé + à l’urine j’fais du 0 à 100 en 1’10’’ quand j’vois mes Khros en sang.J’dors sans la fiole, démarre sans fioul, quand j’vois Carla les jambes écartées j’l’encule sans huile.
J’arrive en ville, brille, repars en vie. Si t’aimes les représailles, tire en l’air ou dans mes Nike Air. J’me lève à 15h, me couche à 6h du mat’ et veut du Moët, c’est la patate ouais… Au mic’ c’est Platoon et ça r’tourne car j’ai appris quand y’avait pas d’thunes, alors que tourne la roue, nos rues des fours, laisse-moi rouler ma niax, ma tass et ma liasse. Un bon Q.I., du courage, un peu d’vice et les poulets rôtissent, dans ma team que des numéros 10.
Je retrace la guerre dans mes morceaux, et si j’me fais canner pas besoin d’en faire une chanson.. Mon stylo dans la terre, j’t’aurais sans raçon, 500 rancunes, j’suis l’bitume avec une plume. J’veux pas rapper avec les pinces, écrire mon nom sur l’banc, sous écrou longtemps, mes empreintes de doigts sur l’gland.
Je veux peser, baiser, me reposer,

PARRAIN ALPHA

j’roule avec O.C.B., 3, 4, 5, 6 tasses à la s’maine, ici ça pue l’cash de la casquette à la semelle. J’suis qu’un missile, guidé par 45, dopé au shit, à la soul au riz à la s’moule. C’est ça, gars ! On sort pas du chapa d’une chaga, et à chaque album, vit notre époque de chacal. J’suis c’macaque avec une plume, ne sent plus la douleur et leur tumeur a la couleur de c’que j’fume.Mon régime à la résine, J’te résume, j’suis l’bitume avec une plume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL   GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL I_icon_minitime

GGGGGGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL
Page 1 sur 1