Mon frere, j'voulais la gloire, j'ai eu la guerre, jl'ai faite, y'en aura d'autres, c'est la merde..
Chiez dans vos poubelles car tout s'paye,
Donne moi la bouteill jtousse pas, m'touche pas, du 6.7 c'est dl'a qu'tout part, l'oeil de rocky, les couilles a rocco, grand cherokee et trop d'popo dans les propos, douze dans la nane-ba, tous dans la tate-pa, et c'est trop tard pour foutre du mascara sur un coca. Jparl mal, et j'ai la rétine assasine, le mal par le mal, sauf pour les man.
Trop d'soucis aussi, on mincit et c'est pas nouveau, ici y'a que des putes on serre la main a des canons sciés, n'aimant que manier l'acier pour des biffetons, micro 3.5.7 python, violent, depuis les chaines et les bateaux j'rame, tkt aucune marque dans l'dos man, jl'ai ai dans l'crane.
J’suis arrivé dans l’son, retrace la guerre dans mes morceaux, et si j’me fais canner pas besoin d’en faire une chanson... Mon stylo dans la terre, j’t’aurais sans raçon, 500 rancunes, j’suis l’bitume avec une plume.
Je retrace la guerre dans mes morceaux, et si j’me fais canner pas besoin d’en faire une chanson.
Mon stylo dans la mer vers le cap sud, jte résume j'suis l'bitume avec une plume.
J’suis mort de faim, rap F1 pour tous mes défunts, la routine, le she-ca, la chevrotine, roule en chette-ca, du popo, un stylo dans mon jean, sans millésime, j’suis dégoûté comme quand j’ai ché-cra. Rap à l’usine, contrôlé + à l’urine j’fais du 0 à 100 en 1’10’’ quand j’vois mes Khros en sang.J’dors sans la fiole, démarre sans fioul, quand j’vois Carla les jambes écartées j’l’encule sans huile.
J’arrive en ville, brille, repars en vie. Si t’aimes les représailles, tire en l’air ou dans mes Nike Air. J’me lève à 15h, me couche à 6h du mat’ et veut du Moët, c’est la patate ouais… Au mic’ c’est Platoon et ça r’tourne car j’ai appris quand y’avait pas d’thunes, alors que tourne la roue, nos rues des fours, laisse-moi rouler ma niax, ma tass et ma liasse. Un bon Q.I., du courage, un peu d’vice et les poulets rôtissent, dans ma team que des numéros 10.
Je retrace la guerre dans mes morceaux, et si j’me fais canner pas besoin d’en faire une chanson.. Mon stylo dans la terre, j’t’aurais sans raçon, 500 rancunes, j’suis l’bitume avec une plume. J’veux pas rapper avec les pinces, écrire mon nom sur l’banc, sous écrou longtemps, mes empreintes de doigts sur l’gland.
Je veux peser, baiser, me reposer,
PARRAIN ALPHA
j’roule avec O.C.B., 3, 4, 5, 6 tasses à la s’maine, ici ça pue l’cash de la casquette à la semelle. J’suis qu’un missile, guidé par 45, dopé au shit, à la soul au riz à la s’moule. C’est ça, gars ! On sort pas du chapa d’une chaga, et à chaque album, vit notre époque de chacal. J’suis c’macaque avec une plume, ne sent plus la douleur et leur tumeur a la couleur de c’que j’fume.Mon régime à la résine, J’te résume, j’suis l’bitume avec une plume.