| insulte de marechal | |
|
+4Alpha '`P@rra!n~Akhenaton '`P@rra!n~@lex Rodiv 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodiv
Age : 30 Localisation : st laurent de carnols dans le gard Messages : 24 Date d'inscription : 06/10/2009 Points : 5553
| Sujet: insulte de marechal Dim 1 Nov - 21:30 | |
| █▓▒Marechal▒▓█ .: parrain=noob `'P@rra!n~Rodiv: ouai lol é ta mémém osi █▓▒Marechal▒▓█ .: http://clansas.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=11&thread_id=31█▓▒Marechal▒▓█ .: va dormir █▓▒Marechal▒▓█ .: t loin d'avoir mon niveau toi █▓▒Marechal▒▓█ .: et ta team `'P@rra!n~Rodiv: ook té content ta gagné en dm sale noob va cé pa compliqé de gagné qan on noob █▓▒Marechal▒▓█ .: mais lol █▓▒Marechal▒▓█ .: va prendre un cachou `'P@rra!n~Rodiv: oui ta mémé osi qes tu parle té plu jeune q moi é tu m parle va si degage █▓▒Marechal▒▓█ .: va au lit petit █▓▒Marechal▒▓█ .: oublie pas ton biberon `'P@rra!n~Rodiv: pk tu parle avec moi ta vu ton age ou qoi █▓▒Marechal▒▓█ .: parrain =big nooob = toute les team se foute de vous | |
|
| |
Rodiv
Age : 30 Localisation : st laurent de carnols dans le gard Messages : 24 Date d'inscription : 06/10/2009 Points : 5553
| Sujet: Re: insulte de marechal Dim 1 Nov - 21:31 | |
| cé un sale noob se mec il parle avec nous mé il samuse a piqé les pseudo dé otre ocun de la team na fait sa encore | |
|
| |
Rodiv
| Sujet: Re: insulte de marechal Dim 1 Nov - 21:32 | |
| 19:30] [ESM]ContRo'L~l'esp[a]don: xf [19:30] [ESM]ContRo'L~l'esp[a]don: et c'est que un avant gout [19:30] [ESM]ContRo'L~l'esp[a]don: de mes capacité [19:31] █▓▒Marechal▒▓█ .: paarain=plow=noob=low ? [19:31] [ESM]ContRo'L~l'esp[a]don: oui | |
|
| |
Rodiv
| Sujet: Re: insulte de marechal Dim 1 Nov - 21:33 | |
| █▓▒Marechal▒▓█ .: oui █▓▒Marechal▒▓█ .: poste les `'P@rra!n~Rodiv: cé q jé fé █▓▒Marechal▒▓█ .: vous ete des noob █▓▒Marechal▒▓█ .: point █▓▒Marechal▒▓█ .: votre team n'a pas plus de lvl que moi █▓▒Marechal▒▓█ .: je vous prend touse `'P@rra!n~Rodiv: ta mere en tou ca él noob pa él suce bien | |
|
| |
Rodiv
| Sujet: Re: insulte de marechal Dim 1 Nov - 21:34 | |
| █▓▒Marechal▒▓█ .: pk tu parle des mere █▓▒Marechal▒▓█ .: ^^ █▓▒Marechal▒▓█ .: sa te fait bander █▓▒Marechal▒▓█ .: fils de pute █▓▒Marechal▒▓█ .: ta mere elle fait sa pute devant le metro `'P@rra!n~Rodiv: pk tu parle té encore puco ta q 10 ans █▓▒Marechal▒▓█ .: elle ce fait bien mettre █▓▒Marechal▒▓█ .: je te le cahe pas █▓▒Marechal▒▓█ .: =) | |
|
| |
Rodiv
| Sujet: Re: insulte de marechal Dim 1 Nov - 21:35 | |
| █▓▒Marechal▒▓█ .: sort de chez toi va chercher des bnbon █▓▒Marechal▒▓█ .: c encore halowen █▓▒Marechal▒▓█ .: =) █▓▒Marechal▒▓█ .: bolosse █▓▒Marechal▒▓█ .: tu savez pas que les chat volé █▓▒Marechal▒▓█ .: je te l'apprend `'P@rra!n~Rodiv: lool mé lol qoi jé pasé lage de fér halowen | |
|
| |
Rodiv
| Sujet: Re: insulte de marechal Dim 1 Nov - 21:36 | |
| `'P@rra!n~Rodiv: lool mé lol qoi jé pasé lage de fér halowen █▓▒Marechal▒▓█ .: ont est en 2010 █▓▒Marechal▒▓█ .: tu le savez pas <Ce tchat est à présent une session de salle de tchat> <You have created this room. Settings can be changed under the Actions | Admin menu.> <Le titre de la salle est désormais "mathyas2".> <Votre niveau de permission actuel pour cette salle est « Admin »> <`'P@rra!n~ Porki (porki2) (Expérimenté) est entré dans la salle.> < █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou) (Expérimenté) est entré dans la salle.> █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): mais lool `'P@rra!n~ Porki (porki2): o marechal █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): bessoin de son porki █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): mdr `'P@rra!n~Rodiv (mathyas2): loo en 2010 on é en 2009 face de poulpe █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): pauvre petitparrain `'P@rra!n~Rodiv (mathyas2): nn il a voulu t parler █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): ah non `'P@rra!n~ Porki (porki2): et oui mon pote ta vu ta team de merde ou koi █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): c toi ki ma invit █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): noob | |
|
| |
Rodiv
| Sujet: Re: insulte de marechal Dim 1 Nov - 21:37 | |
| █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): team de merde mdr █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): les parrain team de plow █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): et de low `'P@rra!n~ Porki (porki2): lol █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): team bas █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): et noob █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): reconnu par tout les joueur `'P@rra!n~ Porki (porki2): te meme po a notre niveau et tu parle █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): cette team c meme pas parler francais correctement █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): donc ta geul | |
|
| |
Rodiv
| Sujet: Re: insulte de marechal Dim 1 Nov - 21:40 | |
| █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): porki ta de la fievre █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): va prendre un cachou <`'P@rra!n~Alex (parrainalex) (Expérimenté) est entré dans la salle.> <-=D&R=-kira x) (tintin856) (Expérimenté) est entré dans la salle.> `'P@rra!n~ Porki (porki2): lu `'P@rra!n~Alex (parrainalex): sa lut `'P@rra!n~Rodiv (mathyas2): tu di bocou de truc de merde `'P@rra!n~ Porki (porki2): o marechal dit ke la team parrain et une team de noob <[ESM]ContRo'L~l'esp[a]don (lespadon1) (Expérimenté) est entré dans la salle.> █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): alors -=D&R=-kira x) (tintin856): salut `'P@rra!n~Alex (parrainalex): lu `'P@rra!n~ Porki (porki2): slt █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): les parrain vous ete fort ? -=D&R=-kira x) (tintin856): ? `'P@rra!n~Alex (parrainalex): vous parler du marechal `'P@rra!n~ Porki (porki2): oui █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): ah bon vou ete fort █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): vous avez du lvl les parra █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): in [ESM]ContRo'L~l'esp[a]don (lespadon1): slt -=D&R=-kira x) (tintin856): que ya tm -=D&R=-kira x) (tintin856): O.O marechal | |
|
| |
Rodiv
| Sujet: Re: insulte de marechal Dim 1 Nov - 21:40 | |
| █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): les Parrain vous ete des plow █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): ne parler pas `'P@rra!n~Alex (parrainalex): kes se ki fou la l autre -=D&R=-kira x) (tintin856): lol comme toui █▓▒Marechal▒▓█ . (morganbou): vous navez pas de lvl -=D&R=-kira x) (tintin856): comme toi `'P@rra!n~ Porki (porki2): marechal parle alor ke sa team sais une team en carton `'P@rra!n~Alex (parrainalex): tg | |
|
| |
'`P@rra!n~@lex Major-General
Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire Savon rasage : ?? Messages : 283 Date d'inscription : 18/10/2009 Points : 5805
| Sujet: Re: insulte de marechal Dim 1 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
'`P@rra!n~Akhenaton Général
Age : 33 Localisation : 91 Essonne Messages : 1060 Date d'inscription : 06/10/2009 Points : 6625
| Sujet: Re: insulte de marechal Dim 1 Nov - 22:31 | |
| Laisse tombé c'est une grosse merde ce Marechal, il disait que j'étais plus faible que lui et a chaque foi que je joue contre lui je lui fou une piquette laisse tomber ... Et a part insulter les gens je sais pas a quoi il sert ce petit trou du cul ... vous devriez même pas faire de topic sur lui il est pas intéressant c'est qu'un gamin qui fait chier son monde ... Il attend que ca qu'on parle de lui ... Et L'espadon c'est pas une référence non plus ... Il se met tout le monde a dos aussi ... | |
|
| |
Alpha
Age : 35 Localisation : France-&gt;Bas-rhin-&gt;Strasbourg67-&gt;NEUHOF SECTION NIQUE TOUT Savon rasage : M3 Power Nitro xD Messages : 609 Date d'inscription : 05/10/2009 Points : 6217
| Sujet: Re: insulte de marechal Lun 2 Nov - 0:53 | |
| MARECHAL, AJOUTE MON XFIRE PEDALE | |
|
| |
Age : 33 Localisation : 91 Essonne Messages : 1060 Date d'inscription : 06/10/2009 Points : 6625
| Sujet: Re: insulte de marechal Lun 2 Nov - 1:02 | |
| Sa sert a rien Alpha laisse le dans son monde de triso ... | |
|
| |
'`P@rra!n~Ash# Lieutenant-General
Age : 35 Localisation : le 25 :) Messages : 34 Date d'inscription : 04/10/2009 Points : 5561
| Sujet: Re: insulte de marechal Lun 2 Nov - 1:12 | |
| Il a que ça à faire le type ... affligeant. | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte de marechal Lun 2 Nov - 1:15 | |
| Oui mais laisse le enfaite c'est un petit qu'on qui essaie de foutre en l'air toutes les communautés de CoD | |
|
| |
`P@rra!n~ZoZor Lieutenant-General
Age : 29 Localisation : Versailles, France Savon rasage : MOUAHAHAA Messages : 1092 Date d'inscription : 13/10/2009 Points : 6627
| Sujet: Re: insulte de marechal Lun 2 Nov - 12:39 | |
| mdr y fait trop trop pitier avc ces insultes lol sa se voi direct y doit avoir genre 11 ans... Sa mère la pas bien éduquer a se que je voie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte de marechal Lun 2 Nov - 12:48 | |
| Oui, enfin bref moi je dis on 'sen fou de lui on le laisse dans son monde, on l'ignore y a pas plus con que lui ... Faut juste arrêter de parler de lui et c'est bon on est tranquille | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Versailles, France Savon rasage : MOUAHAHAA Messages : 1092 Date d'inscription : 13/10/2009 Points : 6627
| Sujet: Re: insulte de marechal Lun 2 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte de marechal Lun 2 Nov - 12:56 | |
| C'est claire faut l'ignorer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte de marechal Lun 2 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte de marechal Lun 2 Nov - 13:37 | |
| Mdr quel couillon fous toi de ma tronche !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: insulte de marechal Lun 2 Nov - 13:38 | |
| PTDR !! ^^ | |
|
| |
'`P@rra!n~@lex Major-General
Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire Savon rasage : ?? Messages : 283 Date d'inscription : 18/10/2009 Points : 5805
| Sujet: Re: insulte de marechal Lun 2 Nov - 22:30 | |
| Comment saver vous que c lui qui a suprimer le server "Parra!n". | |
|
| |
'`P@rra!n~Killm@t Général
Age : 34 Localisation : France Savon rasage : Gillette :) Messages : 592 Date d'inscription : 27/12/2008 Points : 6447
| Sujet: Re: insulte de marechal Lun 2 Nov - 22:34 | |
| Parce qu'il a dit qu'il le ferait voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insulte de marechal | |
| |
|
| |
| insulte de marechal | |
|